Interview Céline Pintrand

Peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?

Je m’appelle Céline, j’habite St Paul depuis 3 ans mais en réalité j’ai grandi à St Paul…Je suis la maman de Mélina 11 ans et d’Alexis 6 ans.

Pourquoi avoir rejoint l’association et faire du bénévolat ?

Pour ma fille, qui a commencé à danser dans le cours de Zumba avec Fatima, puis en Ragga. Pour moi, j’avais besoin d’un petit moment rien que pour moi. J’ai trouvé mon bonheur dans les cours de danse du monde et de RMBC. Au bout d’un an, j’ai proposé mon aide pour la préparation des évènements et intégré la team Bodydanse.


Comment se passe ce 2ème confinement ?

Compliqué, c’est un confinement sans vraiment en être un. Le plus difficile est d’être limité dans nos contacts avec la famille et les amis (es), ne plus pouvoir pratiquer librement la danse et le sport. Heureusement, nous avons les cours en visio, ce qui nous permet de garder le lien mais ce n’est tout de même pas la même chose, même si, les courbatures après les cours de renfo sont vraiment là…

Comment s’est passé ton intégration au sein de l’équipe. Es-tu également adhérente ou pas ?

Tout naturellement ! J’ai d’abord intégré Bodydanse en tant qu’adhérente et rapidement j’ai participé à la préparation du gala et des autres manifestations qui nous tiennent à cœur. Bodydanse, ce n’est pas seulement une équipe soudée mais des amies un peu déjantées avec une âme d’enfant.

Quel est ton plus beau souvenir à Bodydanse ?

Tous les moments que nous passons et créons ensemble sont de merveilleux souvenirs. Une mention spéciale à notre week-end de danse à Autrans qui a renforcé les liens de notre équipe mais aussi révélé des moments de partage et de complicité entre les enfants, entre les adultes, entre TOUS.


Pour toi quels sont les points forts et les points faibles de bodydanse ?

Les points forts : Une motivation à toute épreuve pour que les enfants soient heureux et prennent du plaisir. Des projets, toujours plus de projets pour et avec les jeunes. Une équipe de choc, avec des idées toujours plus folles les unes que les autres…Des profs à l’écoute des enfants et des adultes.

Les points faibles : Euh !!! Nous sommes parfaites, non ?…

Retour aux interviews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *