Interview de Julie Balmain

Peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ? 

Je m’appelle Julie, je suis la maman de deux rayons de soleil dont Lou adhérente Street dance qui est ultra bouge bouge !

Pourquoi avoir rejoint l’association et faire du bénévolat ?

J’ai rejoint l’association parce qu’on est jamais assez nombreuses et pour voir les sourires de nos enfants quand ils dansent.

Comment se passe ce 2ème confinement ?

Comme je viens d’avoir un deuxième bébé ce confinement se passe bien, je profite à fond !

Comment s’est passé ton intégration au sein de l’équipe. Es-tu également adhérente ou pas ?

Mon intégration s’est bien passée. On a une belle équipe. Elle est composée de forts caractères, mais entraide, respect et bonne humeur sont nos leitmotivs ! Je ne suis pas adhérente, ma fille Lou elle l’est, elle adore la danse. Pour moi la danse permet d’exprimer et de décharger beaucoup de choses !

Quel est ton plus beau souvenir à Bodydanse ?

Mes plus beaux souvenirs sont incontestablement les galas. Même si en amont ça reste une organisation de dingue et que ça implique beaucoup. Les enfants sont tellement heureux de vous montrer leurs spectacles !

Pour toi quels sont les points forts et les points faibles de bodydanse ?

Le point fort de l’association est la diversité des cours et le mélange de toutes ces personnes au caractère bien différent des professeurs aux bénévoles, l’intérêt est toujours le même, apporter joie et bonne humeur par le biais de la danse. PARTAGER.

Au risque de me faire taper sur les doigts le point faible qui n’est pas la faute de Bodydanse, c’est cette histoire de non passation entre l’école et les cours de danse, cela aiderait beaucoup les parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *