Interview de Lucie Ramos

Peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?

Je m’appelle Lucie Ramos, j’ai été  recrutée comme bénévole depuis plusieurs années.  Je vis à saint Marcellin mais dès que je peux je viens à  saint Paul car ma famille et amis y vivent depuis très longtemps. 

Pourquoi avoir rejoint l’association et faire du bénévolat ?

 Depuis de longues années  j’ai intégré  diverses associations car je voulais m’impliquer dans les activités de mes deux fils, que se soit dans le sport ou auprès du sou des écoles. Maintenant je le fais pour mes deux petites filles Elena et Rose adhérentes à body danse. J’adore préparer les galas et autres événements avec toute l équipe de bénévoles.

Comment se passe ce 2ème confinement ?

Ce deuxième confinement est très difficile pour moi. Ne pas pouvoir  profiter pleinement de ma famille et de me amis comme je le voudrai n’est pas toujours évident.

Comment s’est passé ton intégration au sein de l’équipe. Es-tu également adhérente ou pas ?

 J’ai été toute de suite bien intégrée dans l équipe de Bodydanse. L’ambiance est excellente,  les filles sont toujours très motivées et actives.

Quel est ton plus beau souvenir à Bodydanse ?

J’en ai plusieurs : le premier gala de ma petite fille Elena puis celui de Rose. Notre week-end à Autrans où nous avons passé avec les enfants et les adultes de superbes moments.

Pour toi quels sont les points forts et les points faibles de bodydanse ?

De part mon expérience du bénévolat, je peux dire que c est une équipe de choc!! Toujours à l’écoute des différents besoins, une incroyable adaptation aux événements qui surviennent ces temps ci, une équipe investie.
Les points faibles je n’en trouve pas encore…

Retour aux interviews